Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DILETTANTES
LES DILETTANTES
Publicité
Archives
21 juillet 2008

presentation

la premiere chose a faire quand on ouvre un blog c'est de se presenter, alors c'est partie!!!

Voila je m'appel Magali j'ai 26 ans je vie dans le sud de la france j'ai une petite fille de bientot 3 ans qui se nome Morgane!!!

je suis passionné de loisir creatif et en generale de tout se qui est manuel.

d'ailleur je suis coiffuese de metier quoi de plus manuel.

autant vous le dire tout de suite ma creativité n'est pas debordante et j'ai plutot tendance a faitre du copitage, revisiter a ma sauce bien sur mais je vais etre franche toute mon inspiration viens de vos blog, c'est pour cela que je ferais de mon mieux pour vous dire d'ou viens l'inspiration pour chaque creation.

il faut savoir que je ne tire aucun profit de tout ce que je fait juste du plaisir a utiliser mes 10 doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité