Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DILETTANTES
LES DILETTANTES
Publicité
Archives
22 juillet 2008

ORIGAMI

loin d'être une de mes activité préfère je me suis intéressé il y a quelques temps a l'origami!!!

je n'avais jusqu'ici pas réussi a mis coller, aujourd'hui c'est chose faite!!!

hé ben c'est pas gagné!!! quand les pros vous disent "les pliages doivent être très précis et le papier d'excellente qualité " et bien croyais les sur parole. mon papier étant du 1er prix et ma technique très débutante on ne peux pas dire que le résultat soit époustouflant, cependant je suis fier d'avoir réussi a décoder un tuto en anglais!!! il s'agit donc d'un vase!!!

je m'excuse par avance de la qualité exécrable des photos!!!

P7220016

d'après ce tuto: verdisvase

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité